Europe

Les meilleurs pays pour des vacances en célibataires

De nombreux voyageurs partent en vacances pour rencontrer des garçons et des filles et espèrent ainsi trouver l’amour. Ou des aventures d’un soir. Découvrez les meilleurs pays d’Europe pour rencontrer des célibataires grâce à une carte interactive de ces destinations où se trouvent le plus de célibataires.

Où trouver l’amour en voyage ?

Pour quelles raisons choisir sa destination de vacances ? Sa proximité ? Les monuments à visiter ? Des prix pas chers ? Et pourquoi pas pour le nombre de célibataires qui s’y trouvent ! De nombreux voyageurs partent en effet en vacances pour rencontrer des garçons et des filles et espèrent ainsi trouver l’amour. Ou des aventures d’un soir. Découvrez les meilleurs pays d’Europe pour rencontrer des célibataires grâce à une carte interactive imaginée par le site Excite et recensant les destinations où se trouvent le plus de célibataires. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur place et conclure !

Barcelone

Filles et fiesta à Barcelone

Une destination idéale pour un groupe de voyageurs célibataires : Barcelone. La capitale de la Catalogne regorge en effet de filles célibataires entre 25 et 34 ans. Elles sont plus de 15 000 selon l’étude du site Excite. Barcelone est une ville renommée pour son ambiance festive : les lieux où sortir ne manquent pas, ce qui permet de faire plus facilement des rencontres et de flirter avec des espagnoles ou des étudiantes Erasmus !

Comparez les prix des vols pour Barcelone afin de profiter des tarifs les plus avantageux. N’hésitez pas à compléter vos recherches en comparant aussi les tarifs des hôtels.

Porto

8 000 célibataires au Portugal

Choisir son lieu de vacances en fonction des hommes ou des femmes célibataires sur place à aussi l’avantage de réduire la concurrence avec les personnes du même sexe. Et pour ceux qui souhaitent joindre l’utile à l’agréable et partir dans un endroit ensoleillé avec de fortes chances de trouver des filles célibataires, direction le Portugal. Toujours selon cette même étude, 8 000 filles entre 25 et 34 ans sont en effet célibataires à Lisbonne et ne demandent qu’à être séduites.

Envie de partir au Portugal ? Comparez les prix des hôtels et des billets d’avion

Prague

Découvrez les charmes de Prague

Dans plusieurs capitales européennes, on trouve de nombreuses filles célibataires. A Prague par exemple, il y a plus de 5 000 femmes qui n’attendent que de trouver l’amour. C’est l’occasion d’aller faire un séjour en République Tchèque et de profiter du faible coût de la vie pour sortir dans les bars et les boites de nuit et rencontrer et séduire des jeunes filles tchèques.

Comparez les prix des vols pour la République Tchèque afin de profiter des tarifs les plus avantageux. N’hésitez pas à compléter vos recherches en comparant aussi les tarifs des hôtels.

Istanbul

A la rencontre des hommes d’Istanbul

Naturellement, cette façon de choisir sa destination de vacances s’applique également aux demoiselles qui veulent connaître les pays où se trouvent le plus d’hommes célibataires. Pour cela, on peut se rendre à Istanbul, en Turquie. On dénombre en effet plus de 57 000 hommes célibataires âgés de 25 à 34 ans dans la capitale turque. De quoi avoir l’embarras du choix pour trouver l’homme de sa vie ou simplement son flirt d’un soir…

Pour profiter des tarifs les plus avantageux, comparez les prix des vols pour Istanbul ainsi que les tarifs des hôtels

Suède

Trouver l’amour en Suède

Enfin, les filles qui n’ont pas froid aux yeux seront également ravies d’apprendre que 68 000 Suédois les attendent à Stockholm. La Suède est une destination qui offre de nombreuses distractions, en hiver notamment, avec la visite des fjords, le ski ou les sorties nocturnes à Stockholm, en compagnie de nombreux célibataires… Et c’est bien connu, rien de tel que de se rapprocher pour se réchauffer !

Comparez les prix des vols pour la Suède afin de profiter des tarifs les plus avantageux. N’hésitez pas à compléter vos recherches en comparant aussi les tarifs des hôtels.

Cliquez sur la carte interactive pour savoir où se trouvent les célibataires en Europe


© Ludovic Bonnet / © Creative Commons – Paula Santos – 2005 / © Robert Raderschatt / © Creative Commons – Jonas Bergsten – 2005

Comparer les prix de votre prochain voyage avec Easyvoyage

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.