Europe

Les meilleurs pays pour rencontrer des filles célibataires

Les filles célibataires dans les pays
Les filles célibataires dans les pays © DR

Vous êtes à la recherche du grand amour ou d’une aventure d’un soir ? Découvrez notre sélection de pays pour rencontrer des filles célibataires !

Où trouver l’amour en voyage ?

Annonce

C’est bien connu, les voyages sont propices aux rencontres ! L’âme en peine, vous souffrez de solitude et vous avez besoin de chaleur humaine. Pas de panique ! Dans de nombreux pays, les filles célibataires ressentent la même chose. Aux portes de la France ou dans une contrée lointaine, nul doute que vous trouverez chaussure à votre pied. Pour une nuit de folies ou pour trouver l’âme soeur, voici notre sélection de pays pour rencontrer des filles célibataires :

Dans l’ambiance électrique de Barcelone

Les filles célibataires de Barcelone n’ont pas froid aux yeux. Si elles ont un crush, elles n’hésiteront pas à vous le faire savoir ! La destination se prête bien aux rencontres : les espagnoles aiment faire la fête jusqu’au bout de la nuit et l’alcool coule à flot ! Sur une terrasse, autour d’un plat de tapas typiques, les discussions vont bon train et les jeunes n’hésitent pas à entamer la discussion… à vous de faire en sorte qu’il y ait une suite !

Draguer une fille à Barcelone
Draguer une fille à Barcelone © dianagrytsku

Dans le froid polaire de la Suède

Avec 27% de personnes seules, le pays est un eldorado si vous cherchez des filles célibataires ! Et puis avec ce froid glacial, il faut bien se réchauffer, non ?! D’un contact facile, les suédoises s’abordent sans problème. Les lieux pour draguer en Suède ne manquent pas : bars, boîtes de nuit, pistes de ski, visites de fjords… à vous de jouer !

Filles célibataires en Suède
Filles célibataires en Suède © franciscopgr

Dans les folles nuits de Lisbonne

La capitale du Portugal compte 8000 femmes célibataires. Il y a de quoi faire non ? Dégainez vos meilleures techniques de séduction et tentez votre chance ! Fêtardes, les lisboètes aiment sortir pour rencontrer du monde. Et si c’est un jeune français qui vient de débarquer c’est encore mieux ! Bars, rives du Tage, spectacles de Fado… partout vous pourrez rencontrer la fille qu’il vous faut, le temps d’une nuit d’amour, et plus si affinités !

Annonce
Rencontrer des filles célibataires à Lisbonne
Rencontrer des filles célibataires à Lisbonne © Izabela Magier

Dans les grandes villes américaines

Les États-Unis sont le 5ème pays dans le monde où il y a le plus de filles célibataires. 

New York, Los Angeles, Miami, San Francisco, Las Vegas… vous aurez l’embarra du choix pour draguer ! Les américaines raffolent des frenchies et de leur accent si craquant. À vous d’en jouer au maximum pendant votre séance de drague ! Sur la plage, à la terrasse d’un café ou dans un casino, les lieux de rencontre ne manquent pas… 

Charmez des filles célibataires américaines
Charmez des filles célibataires américaines © Rawpixel.com

Dans l’ambiance torride du Brésil

Arrivé au Brésil, vous n’allez pas rester célibataire bien longtemps ! Sur les plages idylliques du pays, les corps se dénudent et la drague va bon train. Il y a même de grandes chances pour que vous n’ayez rien à faire : sortir avec un français, c’est le comble de l’exotisme pour une brésilienne ! Oubliez la barrière de la langue et laissez parler vos sens, le pays est bourré de filles célibataires à la recherche de l’amour… 

Rencontrez des filles célibataires au Brésil
Rencontrez des filles célibataires au Brésil © Daniel Ernst

Dans un pub, à Londres

Avec 34% de filles célibataires, le pays est la destination parfaite pour rencontrer quelqu’un. Ça vaut bien une petite virée en Eurostar non ? Fuyez la pluie, attablez-vous devant une pinte dans un pub bondé et soyez à l’affût : les anglaises adorent les nouvelles expériences ! Mettez en valeur vos meilleurs atouts et laissez-vous porter par l’ambiance… 

Rencontrez des filles célibataires à Londres
Rencontrez des filles célibataires à Londres © merla

Autour d’une glace, en Italie

Destination romantique par excellence, l’Italie est une destination idéale pour les jeux amoureux. Le pays compte 29% de filles célibataires, laissez-vous tenter et prenez un billet pour Rome, Naples ou Venise ! Tout en finesse, la drague à l’italienne se fait à coups de compliments et d’oeillades évocatrices. Repérez les bellissime, faites le beau mâle ténébreux et c’est parti !

Séduire des filles en Italie
Séduire des filles en Italie © EmotionPhoto

Dans l’univers underground de Berlin

Dans la capitale allemande, les filles se sont affranchies des diktats masculins. Arborant fièrement leur indépendance, un air de liberté souffle sur les relations amoureuses ! La ville possède plein d’endroits insolites et tendances pour rencontrer des filles célibataires : outre les bars et autres boîtes, n’hésitez pas à pousser la porte des ateliers d’artistes ou des lieux alternatifs. 

Annonce
Les filles célibataires de Berlin
Les filles célibataires de Berlin © Masson

Dans la charmante ville de Moscou

Où rencontrer des filles célibataires en Russie ? Dans cet immense pays, visez la capitale. À Moscou, 25% des femmes sont célibataires ! Climat glacial, population jeune et fêtarde, lieux propices : tous les ingrédients sont réunis pour faire des rencontres intéressantes. Vous rêvez d’une grande blonde au regard de braise et à l’accent irrésistible ? Vous trouverez forcément votre bonheur dans un des nombreux bars de la ville !

Draguer des filles à Moscou
Draguer des filles à Moscou © mashiki

À l’autre bout du monde, en Australie

70 000 filles célibataires vivent à Melbourne, au sud du pays, un chiffre qui a de quoi donner le tournis ! Partez à la rencontre de ces surfeuses à la vie si cool, nul doute qu’elles craqueront devant un français en manque d’amour. Ville jeune et hyper dynamique, Melbourne possède plein d’endroit pour draguer : bars, plages, restos… fiez-vous à votre instinct et foncez !

Filles célibataires en Australie
Filles célibataires en Australie © daviles

Et les femmes qui cherchent des hommes célibataires alors ?

Bonne nouvelle : les destinations à privilégier sont les mêmes ! Dans tous ces pays, on compte à peu près le même nombre d’hommes et de femmes célibataires. Choisissez un lieu de villégiature où la fête est à l’honneur et partez en solo ou entre copines pour un trip à la recherche d’un bel étranger ! Entre deux visites ou pendant une soirée endiablée, mettez-vous sur votre 31 et faites votre plus beau sourire pour une séance de drague ouverte. 

Aventures sans lendemain, amourettes de vacances ou amour pour la vie, avoir des relations en voyage vous fera toujours de superbes souvenirs à ramener dans vos valises. Alors n’attendez plus et foncez dans un pays où les hommes célibataires sont légion !

Des célibataires dans tous les pays
Des célibataires dans tous les pays © kiuikson

Seul ou entre potes, rencontrer des filles célibataires peut s’avérer plus facile que ce que vous croyez. Multipliez les sorties, choisissez des lieux animés, mettez votre timidité au placard et en avant pour la drague ! Oubliez d’être lourd : les sourires, l’humour, l’écoute et la tendresse fonctionnent à tous les coups… et surtout : protégez-vous !

Annonce

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CADEAU DE BIENVENUE

CADEAU DE BIENVENUE

 

Vous voulez voyager plus souvent ?
Mais votre budget est limité ...

Je vous dévoile mes astuces et conseils qui me permettent de voyager de nombreux mois dans l’année, sans vider mon compte bancaire.

Téléchargez mon guide dès maintenant, il est gratuit pour tous les nouveaux inscrits à la newsletter !

À quelle adresse dois-je vous l'envoyer ?

MERCI. Vérifiez votre boîte de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre adresse email.