Tunisie

Tunisie : entre mer et désert

Transport

La Tunisie est un pays qui a su développer ses transports et ainsi exploiter ses capacités à attirer les touristes. Pas de souci donc en matière de transport. Vous vous sentirez presque comme à la maison !  Pour comparez les prix des vols vers la Tunisie, utilisez notre comparateur et trouvez un billet d’avion pas cher.

Se rendre en Tunisie

Le plus simple est encore de prendre l’avion. La Tunisie est en effet très bien équipée en termes d’aéroports. Ainsi, vous pourrez atterrir à Tunis-Carthage, à Monastir, à Djerba, à Sfax, à Tozeur, à Tabarka ou encore à Gfsa. Et profitez-en ! Avec la Tunisie, le soleil n’est qu’à deux heures de Paris !

Voiture

Sur place, vous avez bien évidemment la possibilité de louer une voiture.

Les taxis se déplacent de ville en ville et qui pratiquent le covoiturage (ils ne partent d’ailleurs que lorsque le véhicule a embarqué le nombre maximal de passagers). L’occasion est belle de pouvoir échanger avec les habitants du secteur.

Il existe deux sortes de taxis : les voitures à bandes bleues desservent les localités proches, alors que celles à bandes rouges se déplacent sur de plus longues distances.

Le train

Depuis l’époque du protectorat fran&ccccedil;ais, les Tunisiens se sont équipés en voies ferrées. Les trains relient très bien les grandes villes du nord et de l’est de la Tunisie.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.