Londres

Londres, a world in the city

Shopping, marché

Londres est une place inccontournable dans le shopping mondial. Tout le monde s’y précipite pour les soldes d’hiver, les fashionitas connaissent toutes Oxford street ou Harrod’s… Découvrez également les marchés, plus méconnus de la plupart des touristes, mais so brittish

MARCHES

Borough Market

Si vous décidez de vous y rendre, sachez que vous serez alors dans le plus vieux marché de Londres. Maraîchers, poissonniers et bouchers s’y donnent rendez-vous et vous font goûter leurs produits.

Borough Market
8 Southwark Street
London SE1 1TL
Tel:+44 (0) 20 7407 100
Site : http://www.boroughmarket.org.uk/index.php

Borough Market, le plus vieux marché de Londres

Camden Market

Ce marché est en fait constitué de six marchés autour du textile et des bijoux. Il s’agit d’une petite promenade sympathique à faire, loin des grandes places habituellement conseillées en matière de vêtements.

Adresse :
Chalk Farm Road
London

GRANDS MAGASINS

Les grands magasins comme Harrods ou ceux situés sur Oxford Street sont très prisés lors des week-end shopping ou pendant les soldes d’hiver ou d’été.

Harrods

Les magasins HarrodsL’équivalent des Galeries Lafayette. Immense !

Adresse:
87-135 Brompton Road
SW1X 7XL London
Site : http://www.harrods.com
Tél : +44 20 7730 1234

Muji

Ce nom signifie « sans marque » en japonais. Vous trouverez donc nombre d’articles d’intérieur d’un bon rapport qualité prix.

Adresse:
187 Oxford Street
W1 London
Tel : +(44) 0 20 74 37 75 03

Liberty

Accessoires, vêtement, mode, beauté, maison… Vous trouverez de tout au Liberty, situé non loin de Picadilly Circus, d’Oxford Street et du quartier du Soho.

Adresse :
Regent Street
UK1000 London
Tel. 00 44 20 7734 1234

Crédits photos :
© Larsz – Creative Commons
© COMSTOCK IMAGES  / Jupiterimages

Comparer les prix de votre prochain voyage avec Easyvoyage

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.