Marrakech

Marrakech, le bijou marocain

Voyagez moins cher : comparez les prix avec Easyvoyage

Transports

Selon que vous souhaitiez circuler à l’intérieur de Marrakech ou au contraire en sortir, différents moyens de transport sont possibles. Pour vous rendre à Marrakech,  comparez les prix des vols, en utilisant notre comparateur et trouvez un billet d’avion pas cher.

A l’intérieur de Marrakech

Nombreux et bon marché, les petits taxis jaune safran de Marrakech sont un moyen de transport idéal pour se déplacer rapidement dans la ville. Si les chauffeurs sont en grande majorité honnêtes et chaleureux, évitez de les prendre près des sites très touristiques.

L’usage veut qu’on laisse un pourboire au taxi (1 ou 2 dh minimum). En règle générale, un taxi ne prend pas plus de 3 clients. Ils se prennent en levant le bras dans la rue ou aux stations prévues à cet effet.

Venir et partir de Marrakech

Pour sortir de la ville. Vous pouvez louer une voiture depuis chez vous et vous la récupérerez à l’aéroport.

Vous pouvez aussi prendre l’autocar, lui aussi très peu couteux. La plupart des liaisons entre les grandes villes peuvent se faire en train : dans ce cas, il est préférable d’opter pour le rail, pour des raisons de confort, de sécurité et de ponctualité.

Au niveau aérien, l’aéroport de Marrakech est très bien desservi depuis paris, Marseille ou Lyon.

Comparer les prix de votre prochain voyage avec Easyvoyage

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.