Crète

Crète, une île de légendes

Voyagez moins cher : comparez les prix avec Easyvoyage

Visiter

Si vous ne passez que quelques jours en Crète, voici une sélection des plus beaux sites à visiter dans les régions d’Héraklion, Agios Nikolaos, la Canée ou Réthymnon.

Le Palais de Knossos

Le Palais de Knossos

Visitez les vestiges du palais, parcourez le dédale de couloirs et d’allées évoqués dans la légende du labyrinthe du Minotaure ! Ce palais est facilement accessible à partir d’Héraklion.

Découvrez le palais de Knossos et la région d’Héraklion

Plages de Réthymnon

Très courues, les plages de Réthymnon sont une des grandes attractions de la Crète. Outre celles de Réthymnon, vous en trouverez d’autres comme les plages de Panormo, de Plakias, d’Ammoudi ou de Préveli.

Découvrez Réthymnon et sa région

Les Gorges de Samaria

Situées près de la Canée, les Gorges de Samaria sont une véritable rencontre avec la nature. Découvrez une faune et une flore incroyables lors de votre balade.

Découvrez les Gorges de Samaria et la région de La Canée

Plateau de Lassithi

Pour découvrir la nature exceptionnelle de la Crète, rendez-vous sur le plateau de Lassithi, dans la région d’Agios Nikolaos. De nombreux sentiers sillonnent ces riches paysages dans lesquels de nombreux moulins hérissent leurs ailes.

Découvrez le plateau de Lassithi et la région d’Agios Nikolaos

© Phileole – 2007 – Creative Commons

Comparer les prix de votre prochain voyage avec Easyvoyage

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.