Londres

Soldes d’hiver à Londres – 2008 / 2009

Les soldes d’hiver à Londres sont le moment de faire des bonnes affaires. Billet d’avion, hôtel et magasin, OK Voyage vous donne ses bons plans pour un week-end shopping !

Voyagez moins cher : comparez les prix avec Easyvoyage

Adresses, astuces, bons plans…

Pour qui aime les vêtements, faire les soldes à Londres c’est LE rêve. Quartiers incontournables, magasins branchés, les bons plans pour un week-end de shopping unique !

 

Ici, Londres

Les soldes démarrent à Londres le lendemain de Noël et se prolongent jusqu’à la fin janvier. En vous y prenant dègrave;s maintenant vous pouvez réserver un vol aller-retour pas cher, pour un départ le 26 décembre et un retour le 27. Les compagnies Low cost offrent des tarifs très intéressants et partir à ces dates vous permettra de faire les meilleures affaires dans les magasins londoniens.

Comparez les prix des vols pour Londres >>>

La difficulté à Londres est de se loger. Les hôtels sont assez chers même si quelques exceptions existent. Ainsi, vous aurez peut-être la chance de trouver des tarifs sympas à partir de 24 Livres par personne et par nuit dans une auberge, un B&B ou une pension. Si vraiment, vous voulez garder votre argent pour le shopping : testez le couchsurfing, un canapé à Londres chez l’habitant est sûrement disponible pour vous recevoir

Comparez les offres d’hôtels à Londres >>>

Les grands magasins

Telle était la devise de C.H Harrods. Qui pense « soldes à Londres » pense immédiatement aux grands magasins. La ville en rassemble plus d’une dizaine. Harrods, le plus grand et le plus célèbre de la capitale est situé dans Knightsbridge. Cette enseigne réunit au même endroit toutes les plus grandes marques du luxe.

Vous n’avez qu’une journée pour faire votre shopping ? Passez là donc à Oxford Street, avenue reconnue comme la plus grande rue commerçante du monde. Près de 600 magasins tels que Gap ou Zara y sont installés.

A découvrir aussi :

  • Topshop, le magasin précurseur de tendances.
  • Envie de luxe et de haute Couture ? Promenez-vous sur New et Old Bond street, le « Faubourg Saint Honoré » londonien… Chanel, Dior, Gucci vous y attendent.
  • Pour faire dans le branché, il est indispensable de découvrir le marché de Camdem, sortes de Puces au Nord de Londres.
  • Picadilly, Soho et Kensington méritent aussi le détour pour leurs boutiques de créateurs « so trendy ».

Et s’il vous reste un peu de temps, visiter Londres

Consultez notre guide de voyage à Londres. Programmez-vous quelques visites parmi les nombreux musées de la capitale du Royaume-Uni et n’oubliez pas d’acheter un souvenir dans leurs boutiques qui pratiquent également les soldes. De plus, vous pouvez toujours piocher quelques idéeacute;es dans notre découverte de Londres en un week end. Enfin, consultez nos photos de Londres. Bon voyage and good luck !

Crédits photos :
© Cla’ – 2008 – Fotolia.com

Comparer les prix de votre prochain voyage avec Easyvoyage

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.