Australie

Un incroyable hôtel en forme de crocodile

Un saurien, sinon rien ! En Australie, le bien nommé Mercure Kakadu Crocodile Hotel est un complexe hôtelier qui prend la forme d’un… crocodile !

Voyagez moins cher : comparez les prix avec Easyvoyage

Découvrez le Kakadu Crocodile Hotel, en Australie

Si des larmes de crocodile perlent à vos paupières à l’idée de passer des vacances dans un énième hôtel d’aspect banal, ces dernières disparaitront instantanément lors de votre réservation au Mercure Kakadu Crocodile Hotel, en Australie.

Fun, faune et flore

Situé en plein cœur du parc national de Kakadu, l’hôtel Kakadu Crocodile adopte la forme originale d’un crocodile géant en béton, qui trône en pleine nature. Ici, on ne réserve pas sa chambre dans l’aile nord, mais plutôt dans la cuisse gauche du saurien géant.

La flore australienne dense, verdoyante et humide de la région de Jabiru, la faune composée de kangourous, de wombats, de quokkas, de diables de Tasmanie, et d’un crocodile géant, permettent de passer des vacances fun qui laissent des souvenirs de dépaysement impérissables.

Hall d'accueil du Kakadu Crocodile Hotel, en Australie

Chambre du Kakadu Crocodile Hotel, en Australie

Un hôtel tout confort

Au-delà de sa forme originale et de sa situation unique, le Mercure Kakadu Crocodile Hotel offre un confort parfait et des prestations haut de gamme. L’établissement 4 étoiles, situé à seulement 5 kilomètres du centre-ville de Jabiru, dispose de 110 chambres au confort moderne sans faille.

L’établissement dispose d’une réception ouverte 24h sur 24, d’un salon télévision accessible à tous, d’un service de pressing intégré, d’automates bancaires permettant d’effectuer des retraits d’argent liquide, ainsi que d’une boutique de cadeaux et de souvenirs locaux particulièrement bien achalandée.

L’hôtel privilégie aussi les nouvelles technologies, avec un réseau wifi gratuit accessible aussi bien dans les chambres que dans les parties communes. Le restaurant et la piscine avec terrasse complètent idéalement ces infrastructures.

Comptez environ 100 euros la nuit en chambre double pour vous jeter dans la gueule du crocodile !

Comparer les prix de votre prochain voyage avec Easyvoyage

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.