France

Les plus beaux parcs aquatiques de Campings en France

Parc aquatique du Camping La Sirène à Argelès-sur-Mer

Rien de mieux qu’un camping doté d’un parc aquatique pour passer des vacances sportives, ludiques et agréables. Que ce soit en famille ou entre amis, on peut choisir de rester en France et de profiter de campings étonnants, superbes, équipés de toboggans géants, de piscine à vague … Voici quelques idées de destinations pour vos prochaines vacances qui plairont autant aux enfants qu’aux adultes.

Camping La Sirène à Argelès-sur-Mer

Parc aquatique du Camping La Sirène à Argelès-sur-Mer

Le camping La Sirène, un camping 5* tout près de l’Espagne, est particulièrement beau mais il abrite également un parc aquatique qui s’étend sur plus de 10 000 m² au coeur de 23 hectares de végétation tropicale. Un immense lagon permet de se relaxer après les glissades sur l’immense toboggan. Les deux piscines couvertes et chauffées sont idéales quand le temps est un peu gris. Elles sont équipées de cascades, toboggans, jets d’eau, bains bouillonnants et autres plaisirs. Et c’est à 900 mètres de la plage.

Camping Les Sables d’Or au Cap d’Agde

Parc aquatique du Camping Les Sables d’Or au Cap d’Agde

Situé au bord de la mer, le camping Les Sables d’Or abrite un exceptionnel parc aquatique, la Baie des Pirates. Sur 7 500 m² vous profitez de pataugeoires, 6 pentaglisses, 4 toboggans, simulateur de vagues (pour l’initiation et la pratique du surf), mais aussi rivière à bouées, marche à contre-courant ou cours d’aquagym. S’ennuyer sera tout simplement impossible.

Camping Sandaya Blue Bayou à Vendres-plage

Parc aquatique du camping Blue Bayou à Valras-Plage

Dans la station balnéaire de Valras-Plage, le Camping Sandaya Blue Bayou et ses 5*, à proximité (450m) de quatre kilomètres de plages, vous permet de vous détendre et de vous amuser. Le parc aquatique chauffé est incontournable avec plusieurs bassins, un espace aqualudique avec toboggans, des jeux d’eau et des bains à remous.

BON PLAN :
Vous pouvez retrouver chacun de ces établissements via leurs sites web, mais sachez aussi qu’il existe maintenant des plateformes – tel que notre partenaire Camping Direct – qui proposent de larges choix de campings : une bonne option pour trouver vos prochaines vacances camping en France.

Camping Airotel Le Vieux Port

Parc aquatique du Camping Airotel Le Vieux Port

Une plage de sable fin et des infrastructures haut de gamme vous attendent au Camping Airotel Le Vieux Port 5* dans les Landes. Le parc aquatique abrite deux bassins extérieurs, une piscine couverte et chauffée, un lagon à vagues et un époustouflant toboggan « kamikaze » qui promet des heures d’amusement.

Camping L’Océan en Vendée

Parc aquatique du Camping L’Océan en Vendée

Ce camping 4*, proche des Sables d’Olonne, dispose d’un parc aquatique de 1 000 m². S’il ne fait pas beau, ce n’est pas grave puisqu’il est chauffé et couvert. Toboggans à bouées et multipistes, jacuzzis, rivière à contre-courant, immense piscine vous permettront de passer des heures inoubliables. Les plus jeunes s’amuseront dans le bateau pirate ou la pataugeoire.

Camping La Pinède

Parc aquatique du Camping La Pinède

A proximité de Royan, dans la station balnéaire de Les Mathes, le parc aquatique de plus de 600 m² vous permet de faire le plein de sensations fortes. Avec cinq toboggans aquatiques dont le plus haut vous emmène à 12,5 m du sol et le plus long vous fait glisser sur 110 mètres, vous aurez l’embarras du choix. Sans oublier la piscine extérieure, la piscine couverte, la rivière à courant et le solarium.

Domaine La Yole Wine Resort 5*

Parc aquatique du Domaine La Yole Wine Resort

C’est un camping mais aussi un domaine viticole où déguster de grands crus, profiter des 3 295 m² de plages et des 1 000 m² du parc aquatique chauffé. Au programme, neuf toboggans, un lagon ludique, des jeux d’eau, des bains à remous… Sans oublier l’espace aquatique couvert, le parcours d’accrobranche ni la ferme.

Il n’est pas nécessaire de partir très loin pour passer des vacances inoubliables. Les enfants, comme les adultes, ne pourront pas s’ennuyer dans ces campings équipés de parcs aquatiques exceptionnels. Et si vous prenez vos vacances sans enfant, et que vous souhaitez privilégier une ambiance plus zen, peut-être préférerez vous un séjour dans l’un des plus beaux spas de France ?

Comparer les prix de votre prochain voyage avec Easyvoyage

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.