* Monde *

Sélection de carnets de voyage

Après le succès de notre sélection de carnets de voyage parue en juin dernier, voici la cuvée de juillet !

Afrique, Amérique du sud, Australie

Sommaire

Un jour, ils se sont dit que le monde était décidément un bel endroit où vivre. Quant à nous, nous nous sommes dit que leurs carnets de voyages étaient de beaux sites pour rêver. Maroc, Inde, Australie… tous les petits et grands pays sont parcourus par ces globe-trotters aventuriers. A lire sans modération !

Site Tour du monde

Tour du monde

Baroudeur depuis… le berceau, Jean est un amateur de découvertes, qui n’a pas son pareil pour raconter les pays. Très complet, ce carnet prodigue des conseils pratiques à foison, tant sur l’organisation d’un départ que sur les lieux à visiter dans les différentes villes et pays qu’il a traversés. Enfin, avec plus de 2500 photos de très belle qualité, ce site est une merveilleuse invitation au voyage.

N’hésitez pas à consulter sa rubrique album photo, très agréable à faire défiler. Vous passerez d’un pays à l’autre avant même de vous en être rendu compte.

Le carnet de voyage de Tour du monde : www.tourdumonde.be

Site Tournons ensemble

Tournons ensemble

Estelle et Yann, la trentaine, ont décidé de montrer que, sur Terre, tout n’était pas si noir que ça. Ils sont donc partis à la rencontre de natures et de culture aussi différentes que captivantes, et ont parcouru la planète de l’Afrique à l’Amérique du Sud, avant de s’envoler pour l’Australie et le continent asiatique. Ils ont ainsi alimenté leur carnet de voyages d’anecdotes croustillantes, livrant les petites mésaventures et agréables surprises qui font le charme de ces périples.

Vous pouvez naviguer soit en suivant leurs récits, soit en consultant leurs photos.

Le site de Tournons ensemble : www.tournonsensemble.com

Crédits photos :
© Tour du monde
© Tournons ensemble

Comparer les prix de votre prochain voyage avec Easyvoyage

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.