Madrid

Madrid : faire la fête dans la cité royale

Parc, jardin, loisirs

Visiter des monuments et des musées vous lasse ? Madrid a décidément réponse à tout. De nombreuses activités sont possibles et permettront de satisfaire tous les goûts : balade dans un célèbre jardin, visite du stade Santiago Bernabeu ou du parc d’attraction situé en plein centre-ville.

Parc du Retiro à Madrid

Parc du Retiro

Fondé par les Jéronimos, le Parc du Retiro est le parc le plus connu d’Espagne. Il est souvent comparé au Central Park de New York. Il existe de nombreux bâtiments à visiter : la Casa de Vacas, qui abrite une exposition culturelle, ou le Palais de Cristal. A voir aussi : la fontaine de l’Angel Caido, seule statue du diable au Monde.

Parc du Retiro
Plaza de la Independencia.

Parc d’attractions

Envie de sensations fortes ? De faire plaisir aux enfants ? Passez la journée dans le parc d’attractions situé dans le parc Casa de Campo jouxtant le Palais Royal. Entre la Tornado, la Lanzadera et les différentes animations, laissez-vous emporter par un tourbillon d’aventures !

Casa De Campo S/N
28011 Madrid
Tel : +34 91 4632900
Fax : + 34 91 5268033
Réservations : 902 877 603
parque@grpr.com
Site du parc d’attractions

Stade Santiago Bernabeu

Le stade Santiago Bernabeu est l’enceinte du Real Madrid, la mythique équipe de football. Il est possible de visiter le stade en empruntant tout d’abord un ascenseur panoramique. La visite commence par les tribunes présidentielles, puis les vestiaires visiteurs. Prenez ensuite le tunnel des vestiaires et accédez à l’une des plus grandes pelouses d’Europe. Asseyez-vous sur l’un des bancs d’entraîneurs. Terminez par la salle des trophées.

Horaires :
Du lundi au samedi : de 10h à 19h30
le dimanche et durant les vacances : de 10h30 à 18h30
Jours de match : jusqu’à 6 heures avant le début de la rencontre.

Tarifs :
Adultes : 15 Euros
Moins de 14 ans : 10 Euros

Santigao Bernabeu
Avenida Concha Espina 1
28036 Madrid
Tél : 902 29 17 09

Crédits photos :
Office de tourisme Espagne

Laissez un commentaire