Etats-Unis

Snowzilla : les plus belles photos de la tempête de neige aux USA

La tempête Jonas, rebaptisée Snowzilla, a frappé la côte Est des Etats-Unis. Découvrez donc les plus belles photos de New York et Washington sous la neige.

La côte Est des Etats-Unis recouvertes de neige

La tempête Jonas, annoncée comme l’une des plus impressionnantes de ces dernières années (enfin, on dit ça chaque hiver : souvenez-vous de Juno en 2015), a frappé la côte Est des Etats-Unis, notamment Washington et New York. Comme souvent, nos amis américains ont trouvé un drôle de surnom à cette tempête de neige, rebaptisée Snowzilla… en référence au célèbre lézard géant Godzilla.

La côte Est face à Snowzilla

Depuis vendredi, Snowzilla a donc frappé les USA, certaines villes étant recouvertes de pas moins de 60 centimètres de poudreuse. Du coup, nombreux sont ceux qui ont immortalisé ce moment : nous avons donc parcouru les réseaux sociaux à la recherche des plus belles photos de cet épisode neigeux. Du Naked Cowboy de Times Square à la Maison Blanche de Washington, vous allez voir que les villes américaines prennent un tout autre visage sous la neige. Et que certains habitants semblent prendre un grand plaisir à jouer sous ces flocons…

Enfin, si l’on se réjouit de la beauté de ces paysages, nous avons aussi une pensée pour les victimes de cette tempête, au moins 18 victimes ayant déjà été recensées aux Etats-Unis.

Les 10 plus belles photos de Snowzilla

Flatiron Building, New York

Times Square, New York

Times Square, New York sous la neige7

Naked Cow Boy, Snowzilla

New York, Snowzilla

New York, Snowzilla 2016

Washington, Snowzilla

Aéroport sous la neige, Snowzilla

Tempete de neige à New York

New York sous la tempete de neige

© Facebook Bons Plans Voyage New York, instagram @gee112, @wildnewyork, @europapress, @mjulien_

Laissez un commentaire