New York

New York : une nouvelle terrasse panoramique à 335 mètres au-dessus de Manhattan

Fixée à 335 mètres au dessus du sol, la nouvelle terrasse panoramique du Hudson Yards dépassera bientôt celle de l’Empire State Building, à New York.

Le Hudson Yards va bientôt dépasser l’Empire State Building

La deuxième terrasse la plus haute de Manhattan

L’Empire State Building ne faisait pourtant pas dans la dentelle, que ce soit niveau hauteur, design ou par ses multiples plateformes dont la terrasse la plus haute culmine à 320 mètres. Mais dans la ville de la démesure, une telle performance ne pouvait restée inégalée. La ville de New York accueillera bientôt le Hudson Yards, un building atypique depuis lequel il sera possible d’admirer la Grande Pomme en étant perché plus haut que la Tour Eiffel !

La deuxième terrasse la plus haute de Manhattan

Ouverture prévue en 2019

C’est donc à 335 mètres qu’une vaste terrasse, suspendue au flanc du gratte-ciel au style résolument moderne, permettra d’admirer la vue. Actuellement en construction, le Hudson Yards et sa terrasse devraient accueillir leurs premiers visiteurs en 2019. Une hauteur vertigineuse, mais qui reste inférieur à celle du One World Trade Center, inauguré en mai 2015.

La superficie de cette terrasse panoramique devrait atteindre 465 m2, offrant une vue imprenable à 360° sur Manhattan. À terme, il devrait s’agir du quatrième plus haut building de la ville, mais sa plus belle performance restera indiscutablement cette terrasse à ciel ouvert, unique en son genre. Une belle prouesse architecturale conçue méticuleusement en tenant compte des risques de fort vent et d’intempéries en tout genre.

Terrasse du Hudson Yards, à Manhattan

Comparer les prix de votre prochain voyage avec Easyvoyage

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.