Dubaï

Un incroyable survol de Dubaï en jetpack

Quand deux casse-cou défient les lois de la physique, cela donne lieu à des images à couper le souffle… C’est le cas avec cette vidéo réalisée par deux hommes en jetpack, au-dessus de Dubaï. Âmes sensibles, s’abstenir !

Cette vidéo nous fait voir Dubaï de façon très spectaculaire

Voler tel un oiseau… Ce qui est longtemps resté de l’ordre du fantasme est aujourd’hui possible, comme le démontre la Jetman Dubaï Team, qui a récemment survolé Dubaï en jet-pack et réalisé par la même occasion une époustouflante vidéo.

Le jet-pack, un équipement de haute technologie

Yves « Jetman » Rossy, ancien pilote de chasse suisse, et Vince Reffet, célèbre base jumper français, font partie des rares privilégiés sur la planète à maîtriser le fonctionnement d’un jet-pack à la perfection. Réacteur ultra-maniable fixé sur le dos de son pilote, le jet-pack permet de voler de façon totalement autonome. Une véritable prouesse technologique !

Le jet-pack, un équipement de haute technologie

Une performance prodigieuse

Yves et Vince se sont récemment associés pour un exploit inédit : survoler Dubaï en jet-pack. Et cela donne un spectacle vertigineux ! Se livrant à un véritable ballet aérien, les deux compères enchaînent avec une élégance déconcertante loopings, décrochages et autres figures de haute voltige, à plusieurs milliers de mètres d’altitude. Leur performance a donné naissance à une extraordinaire vidéo de 11 minutes baptisée Young Feathers, publiée sur YouTube, il y a quelques jours.

Cette vidéo nous fait voir Dubaï de façon très spectaculaire

Cette vidéo nous fait voir Dubaï de façon très spectaculaire

Cette vidéo nous fait voir Dubaï de façon très spectaculaire

Survol de Dubai en jet-pack

Survol de Dubai en jetpack

Liberté et adrénaline dans le ciel de Dubaï

Entre avions à réaction et oiseaux, les deux acolytes nous proposent des images bluffantes, offrant un panorama unique sur Dubaï. Tels des enfants sur un terrain de jeux géant, les pilotes de l’extrême se lancent d’un hélicoptère en vol, avant de parcourir à plus de 200 km/h le désert infini de sable doré et le vaste océan entourant la ville de tous les excès. Et pour encore plus de frissons et d’adrénaline, ils finissent par zigzaguer entre les gratte-ciel ultra-modernes de Dubaï. À couper le souffle…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.