Floride

Un incroyable hôtel Lego inauguré en Floride

Les fans des légendaires petites briques colorées ne vont pas en croire leurs yeux en lisant cette nouvelle… Et pourtant, un hôtel Lego vient bel et bien de voir le jour en Floride !

Voyagez moins cher : comparez les prix avec Easyvoyage

Découvrez le nouvel hôtel du parc Legoland en photos

Un événement dans la famille Lego

Situé non loin d’Orlando, aux portes du parc à thèmes Legoland Florida, le Legoland Hotel a été inauguré le 15 mai dernier. S’il ne s’agit pas du premier hôtel du genre aux États-Unis (rappelez-vous, un hôtel Lego avait déjà été créé en Californie en 2013), c’est tout de même une petite révolution dans l’univers des célèbres briques de construction.

Piscine du Legoland Hotel Florida

Un univers authentique

Au risque de décevoir les fans inconditionnels, ce tout nouvel hôtel n’est pas construit en Lego, mais bien en véritables briques et en béton. Cependant, il a été aménagé dans les moindres détails pour parfaitement recréer la planète Lego. Décoré de personnages en plastique et de briquettes colorées jusque dans les plus petits recoins, il permet à ses visiteurs de plonger dans un monde surréaliste le temps de leur séjour.

Legoland Hotel - Chambre Chevaliers

Legoland Hotel - Chambre Pirates

Legoland Hotel - Chambre Pirates

Legoland Hotel - Chambre Pirates

Une destination originale

Le Legoland Hotel intègre 152 chambres à l’ambiance unique, aménagées selon quatre grands thèmes : Pirate, Adventure, Kingdom et Friends. Il comprend également une piscine, où il est possible de se baigner parmi des briques géantes flottantes aux couleurs vives. Si vous avez une irrésistible envie de retomber en enfance, de vous mettre dans la peau d’un chevalier du Moyen-Age ou d’un Pharaon, ou tout simplement de découvrir un endroit atypique, ne cherchez plus, vous avez votre prochaine destination de vacances !

Legoland Hotel - Chambre Aventure

Legoland Hotel - Chambre Friends

Legoland Hotel - Chambre Friends

Comparer les prix de votre prochain voyage avec Easyvoyage

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.