New York

La plus belle vidéo aérienne de New York

Vue panoramique version grand angle à New York. Grâce à Victor Chu et son drone, embarquez pour un vol au-dessus de Manhattan, du Bronx, de Brooklyn, du Queens et de Staten Island.

Un drone vous fait découvrir tous les quartiers de New York

Le drone permet d’explorer les moindres recoins d’une ville, en repérant les plus petits détails. Avec son drone, Victor Chu a voulu montrer tous les visages de New York. Et plutôt que se concentrer sur Manhattan ou Brooklyn, il a aussi décidé de montrer les boroughs du Bronx, du Queens et de Staten Island dans une superbe vidéo aérienne.

Arrêt sur image au-dessus de New York

Si les vues aériennes les plus expressives montrent les zones inédites d’une ville, les prises de vue d’un drone parfaitement paramétré offrent une vision plus large et bien plus proche. New York, ses buildings, ses ponts, ses symboles… on ne connait jamais vraiment l’antre de la Statue de la Liberté.

En visionnant les images filmées par un aéronef radiocommandé, on s’aperçoit immédiatement de la diversité, de la complexité de cette cité cosmopolite abritant près de 8,5 millions de personnes. Le drone capte les lumières, les formes qui donnent à chaque quartier son identité et son atmosphère si particulière. Il faut dire que le réalisateur Victor Chu, photographe et pigiste pour le New York Daily et d’autres journaux réputés, est un passionné d’aviation et un inconditionnel du reportage à sensations.

La skyline de New York vue par un drone

Vidéo aérienne à New York

Yankee Stadium

Coney Island et Wonder Wheel

Un drone vous fait découvrir tous les quartiers de New York

Le rêve américain dans toute sa splendeur

En tant que ville emblématique des Etats-Unis, New York se doit de dominer le monde. Difficile de passer à côté du nouveau One World Trade Center et de la fameuse skyline de Manhattan ! Mais ici, les zones les moins fréquentées comme le Bronx ou Brooklyn deviennent aussi le théâtre de scènes inédites, prises sur le vif, dans le feu de l’action. Les emblèmes des plus grandes firmes américaines sont filmées à 360°…

Big Apple s’ouvre alors au monde en mettant en avant ses multiples facettes mais aussi ses paradoxes : authenticité et modernité, luxe et pauvreté. L’approche différente garantit une expérience valorisante dont il est difficile de se lasser !


1 commentaire

Laissez un commentaire