Angleterre

Cette forteresse marine a été transformée en hôtel de luxe

Spitbank Fort

Au large de l’Angleterre, l’ancienne forteresse de Spitbank, reconvertie en hôtel de luxe, est la destination rêvée si vous êtes à la recherche d’un voyage insolite sur une île (presque) déserte.

Le Spitbank Fort, une destination hors du commun

Un hôtel de luxe à moins de 2 heures de Londres

Le Spitbank Fort fut, entre 1878 et 1962, une forteresse marine appartenant aux forces militaires britanniques, destinée à protéger la ville de Portsmouth d’une éventuelle attaque française.
Ce n’est qu’en 2012, après plusieurs millions de livres de travaux, que ce lieu chargé d’histoire devient un hôtel haut de gamme. Le Spitbank Fort s’offre désormais une seconde vie et accueille les touristes dans l’une de ses 9 suites confortables et luxueuses.

Le Spitbank Fort, une destination hors du commun

Des chambres somptueuses, qui n’attendent plus que vous

L’hôtel du Spitbank Fort, parfaitement rénové, est divisé en 9 chambres pour deux personnes, délicieusement aménagées. Il s’équipe également de toutes les commodités indispensables à un séjour exceptionnel et propose même aux visiteurs de profiter d’un généreux spa, d’un restaurant, d’un bar et d’une salle de jeu.

Chambre du Spitbank Fort

9 suites ont été créées dans le Spitbank Fort

Alors qu’il semble surgir de nulle part, cet hôtel reste pourtant facilement accessible en bateau. Il se trouve, en effet, à seulement 30 minutes des grandes villes de Portsmouth et Southampton, et à 2 heures de Londres.

Ancien fort inhospitalier, le Spitbank Fort, qui peut recevoir jusqu’à 60 hôtes, est donc devenu l’endroit rêvé pour un week-end en amoureux ou quelques jours de détente entre amis. Les clients qui ont tenté l’expérience en sont tous revenus enchantés, ce qui laisse présager un séjour à la fois inédit et des plus agréables.

Vue panoramique depuis le Spitbank Fort

Spitbank Fort

Une forteresse marine transformée en hotel de luxe

Une forteresse marine transformée en hotel de luxe

A l'intérieur du Spitbank Fort

Spitbank Fort, au large de Portsmouth

Spitbank Fort, au large de Portsmouth

Restaurant du Spitbank Fort

© Photos via Amanda Retreats, Briscoe French, Bob White

Laissez un commentaire