* Monde *

Partez Thaïlande avec le calendrier de l’Avent Go Voyages

Voyage en Thaïlande
© saiko3p

Go Voyages fête ses 20 ans en 2017. Pour fêter cet anniversaire, le calendrier de l’Avent du voyageur vous permet de gagner plus de 10 000 euros de cadeaux.

De nombreux cadeaux sur le thème du voyage

En cette année 2017, Go Voyages fête ses 20 ans. Pour fêter ce bel anniversaire, le site profite du mois de décembre pour offrir plus de 10 000 euros de cadeaux grâce à son calendrier de l’Avent du Voyageur.

Le plus beaux des calendriers de l’Avent

La période de l’Avent s’étend du 1er au 24 décembre. Elle s’accompagne désormais du calendrier de l’Avent. La tradition nous vient d’Allemagne où, dès le XIXème siècle, on faisait patienter les enfants en leur offrant chaque jour une belle image.

Aujourd’hui, les images sont souvent remplacées par des chocolats, des jouets ou autres réjouissances, de la bière aux produits de beauté. Mais en cette fin d’année 2017, le plus beau des calendriers de l’Avent est peut-être bien celui de Go Voyages. Le site profite de son anniversaire pour offrir de nombreux cadeaux en dédiés aux voyageurs.

Des cadeaux à gagner chaque jour

Du 1er au 24 décembre Go Voyages permet à toutes les personnes qui le souhaitent de tenter leur chance en cliquant simplement sur la date du jour. Il suffit de remplir un petit questionnaire pour savoir immédiatement si l’on a gagné.

Au fil des jours, vous pourrez ainsi gagner des billets d’avion, des bons de réduction, des accessoires. Cerise sur le gâteau, vous pouvez carrément vous envoler pour la Thaïlande grâce aux huit billets cachés entre le 1er et le 24 décembre. C’est l’occasion de partir découvrir Phuket, la plus grande île de la Thaïlande et surnommée la « Perle de l’Asie ». Elle abrite de superbes plages mais aussi un patrimoine historique très riche.

Parmi les différentes cases gagnantes de ce calendrier de l’Avent, certaines vous emmèneront vers Chiang Mai, la deuxième ville du pays, véritable bijou culturel, quand d’autres vous feront découvrir Krabi et ses eaux cristallines. Pattaya, la première station balnéaire du pays est aussi au programme.

Participez au concours pour gagner un voyage en Thaïlande

Calendrier de l'Avent Go Voyages

Laissez un commentaire