New York

Partir à New York pour les ponts de mai

Voyagez moins cher : comparez les prix avec Easyvoyage

Séjour culturel à « Big Apple »

Enfin le printemps ! Avec les ponts de mai, c’est le moment de changer d’air. Un Coup de folie ? Offrez-vous New York City ! Avec les jeudis 1er et 8 mai fériés et la faiblesse du dollar, c’est l’occasion ou jamais de partir en long week-end à « Big Apple ». Et pour une fois, ne vous attardez pas trop sur le shopping à Manhattan et optez plutôt pour un programme culturel !

 

Le plein d’expositions

Le Metropolitan Museum de New YorkNew York , c’est toujours l’occasion de voir des expositions exceptionnelles. Vous avez raté celle de Gustave Courbet au Grand Palais à Paris cet hiver ? Profitez d’une séance de rattrapage pour découvrir ce maître de l’art du XIXe siècle au Metropolitan Museum.

Au Museum of modern art (faites comme les New-yorkais et dites Moma : ça fait plus « connaisseur »), plongez dans un bain de couleurs grâce aux fabuleuses peintures abstraites de Mark Rothko et Ad Reinhardt.

 

Le base-ball : au coeur de la culture américaine

Central Park au coeur de ManhattanQuelle chance ! La saison du base-ball tombe justement en mai ! C’est l’occasion d’aller voir un match. Vous ne comprenez rien à ce sport national américain : ce n’est pas grave ! Allez-y pour l’ambiance.

A deux pas de Central Park , entrez dans le Yankee stadium. Un stade comme vous n’en avez jamais vu ! 50 000 personnes et une ambiance extraordinaire ! Un conseil : réservez vos places en ligne dès maintenant !

 

Une expérience musicale inédite

Le Madison Square GardenEt pourquoi pas un concert au Madison Square Garden ? Situé sur la Cinquième Avenue, c’est un endroit mythique. Le premier week-end de mai, Mary J. Blige et Jay-Z y seront en concert : les fans de rap bling-bling seront servis !

Plus soul music, le vendredi 9 mai, c’est la merveilleuse Erykah Badu et The roots qui vous enchanteront au non moins célèbre Radio City Music Hall.

Comment se rendre à New York ?

utilisez notre comparateur de vol afin de bénéficer d’un billet d’avion pas cher pour new York.

De même, OK Voyage met à votre disposition un comparateur d’hôtel pour que vous puissiez chercher et réserver votre hôtel dans « Big Apple ». Découvrez également nos photos de New York.

Enfin, lisez notre article sur le passeport biométrique avant de vous envoler pour la ville qui ne dort jamais !

Crédits photos :
© saitowitz – Creative Commons
© COMSTOCK IMAGES / Jupiterimages
© THINKSTOCK LLC / Jupiterimages

Comparer les prix de votre prochain voyage avec Easyvoyage

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.