France

Pourquoi partir en séjour en club ?

Young family having fun together in pool

Le séjour en club séduit de plus en plus de vacanciers, que ce soit dans le cadre de vacances entre amis ou en famille. Mais quelles sont les raisons qui expliquent ce succès ?

Un bon plan pas cher pour vos vacances ?

La solution idéale pour des vacances en famille

Aujourd’hui, les offres de vacances en club ne manquent pas. Parmi tous les acteurs de ce marché, les clubs de vacances Vacanciel semblent être une vraie référence dans le cadre d’un séjour et vacances en famille.

A la montagne ou en bords de mer, les clubs de vacances vous permettent de vous relaxer à coup sûr, dans un cadre somptueux. Généralement, ces clubs sont situés à proximité des sites touristiques renommés et des lieux de baignade.
A l’intérieur du club, tout a été pensé pour le bien-être des vacanciers avec des jardins arborés, des aires de jeux, piscines intérieur et/ou extérieur et de nombreux équipements sportifs (mini-golf, tables de ping-pong, parcours dans les arbres…).

Des animations sont en outre proposées chaque jour, pour les petits comme pour les grands. Ainsi, vous pourrez profiter d’un massage dans l’espace bien-être tandis que vos enfants partiront à l’aventure et joueront les explorateurs en compagnie d’animateurs.
Et pour ne rien g&aciacirc;cher, les clubs de vacances Vacanciel offrent bien souvent des réductions non négligeables pour les enfants. De quoi alléger considérablement votre budget vacances.

Un séjour en club pour les aventuriers

Les adultes aussi aiment parfois jouer les aventuriers. Cela tombe bien : les clubs de vacances n’ont pas été conçus que pour les familles ! Ainsi, si vous souhaitez effectuer un séjour randonnée, les clubs de vacances proposent des excursions aux amateurs de grands espaces – pour des groupes à partir de 12 adultes, avec ou sans guide.

Hébergement de qualité, cuisine régionale et animations en soirée viennent ponctuer ces randonnées qui vous emmènent aussi bien sur la côte méditerranéenne qu’au Pays Basque, en Bretagne ou en Alsace.
Prestations de qualité, offre très riche, budget raisonnable : au final, les points positifs ne manquent pas pour vous décider à partir en club de vacances. A la mer ou à la montagne, en famille ou entre amis, il ne vous reste donc plus qu’à choisir la destination de votre prochain séjour !

Séjour randonnée

Photos : © Monkey Business – © Hemera

Laissez un commentaire