Chili

Chili, voyage en Terre de Feu

Infos pratiques

Envie de partir au Chili ? Pour réussir à coup sûr votre séjour, OK Voyage vous fait profiter de ses infos pratiques et de ses bons plans.

Office du tourisme

Visitez le site officiel du tourisme au Chili (en espagnol et anglais).

Passeport et Visa

Un passeport en cours de validité est nécessaire pour pénétrer au Chili. Le Visa n’est cependant pas obligatoire pour les ressortissants Français, Belges, Suisses ou Canadiens dans le cas d’un séjour de moins de 3 mois.

Argent et change

La monnaie chilienne est le peso (CPL). Un euro équivaut à environ 690 pesos.

Décalage horaire

Il y a 4 heures de décalage horaire entre le Chili et la France. Les Chiliens observent l’heure d’hiver. Quand il est 12h à Paris, il est 8h à Santiago.

Transport

Se rendre au Chili : Santiago accueille la majeure partie des vols internationaux. Son aéroport est situé en périphérie de la ville, mais des navettes ou des taxis permettent de rallier le centre de l’agglomération.

Comparez les prix des vols pour profiter des tarifs les plus avantageux. N’hésitez pas à compléter vos recherches en comparant aussi les tarifs des hôtels.

Se déplacer au Chili : en raison des distances très importantes entre le Nord et le Sud du pays, l’avion se révèle pratique pour les déplacements. Le pays est d’ailleurs bien desservi grâce à des vols intérieurs. Sinon, la location d’une voiture permet d’être libre de ses mouvements.

Comparer les prix de votre prochain voyage avec Easyvoyage

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.