* Monde *

Découvrez Orion Hôtels & Appart Hôtels

Trois hôtels de rêve à Paris, Prague et Chengdu

(publi-reportage) Orion Hôtel vous propose des résidences hôtelières 3 étoiles exceptionnelles : Appart Hôtel Paris, Hôtel Prague, Hôtel Chengdu. Si vous voulez vous sentir comme chez vous pendant vos vacances et voyages d’affaires, réservez en ligne vôtre Hôtel ou Appart Hôtel sur le  site  www.orion-international.net

Appart Hotel Orion Paris Haussmann

Née de l’acquisition de la marque Orion par le Groupe Pierre & Vacances en 1999, cette nouvelle filiale a été relancée en 2004 avec le projet de développer le concept des résidences urbaines au cœur des grandes métropoles européennes et asiatiques.
Aujourd’hui, Orion International propose des services de qualité à travers ses trois établissements installés en France, en République Tchèque et en Chine.

Nous vous invitons à découvrir nos hôtels et appartements en Europe :

Hotel Orion Prague Angelis

Orion Paris Haussmann: Cette résidence d’Appart Hôtels 3 étoiles totalement équipés se situe au cœur de Paris et donne sur l’Opéra Garnier. Elle offre un service d’excellente qualité et se trouve dans l’un des quartiers les plus célèbres et commerçants de Paris.

Orion Prague Angelis: L’hôtel se trouve à proximité du centre historique, sur la rive gauche de le la rivière Vltava, à quelques minutes de l’un des plus grands centres commerciaux et de loisirs Prague.

Orion Chengdu County Park: Le Jinhong County Park Hotel est un hôtel idéal pour les séjours d’affaires à Chengdu, conçu par des artistes célèbres. Découvrez cette célèbre ville reconnue pour ses arts et métiers traditionnels, son folklore ethnique et ses magnifiques paysages dans un hôtel de style grandiose et modern.

Hotel Chengdu County Park

Une visite à Paris ? Un voyage à Prague ? Un séjour d’affaires en Chine ? Venez découvrir plus d’images et de détails sur le site www.orion-international.net

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.