Thaïlande

Thaïlande, le joyau de l’Asie

Sortir

La Thaïlande est un pays dont une bonne partie de l’économie est tournée vers le tourisme. Par conséquent, vous trouverez de nombreux lieux où sortir à Phuket, Bangkok ou Chiang Mai.

Restaurants

Un exemple de plat en ThaïlandeLa gastronomie thaï est de plus en plus appréciée aux quatre coins du monde… Pourquoi ne pas la tester en Thaïlande ?

Riverside restaurant

Le Riverside, à Chiang Mai, se situe le long de la rivière. Vous pourrez bénéficier d’une très belle vue sur le jardin et sur une belle cascade. Profitez d’une ambiance festive avec de nombreuses animations, et surtout d’une bonne cuisine à un prix abordable.

Adresse :
9-11 charoenrat rd.
Chiangmai 50000,
Thailand
Tél : 66 5324 3239

Vertigo Grill & Moon bar

Asseyez-vous à l’une des tables situées près de la fenêtre, et embrassez la vue de Bangkok. Côté restaurant, la cuisine, simple, est très bonne. Quant au bar, il vous promet d’excellents cocktails.

Adresse :
Banyan Tree Bangkok, 61st Flr
21/100 South Sathorn Rd
Bangkok 10120
Tel: (66-2) 679 1200

Boxe thaï

Extrêmement populaire en Thaïlande, la boxe est fréquemment retransmise en Thaïlande, à la même fréquence que les matchs de foot chez nous. Profitez de votre séjour pour assister à un spectacle de lutteurs. Une expérience à vivre car les sportifs combattent au son de percussions et de divers instruments de musique.

Stade international Chachoengsao

Ouverture : dimanche, à partir de 16h

Tarifs : 200 bahts

Adresse :
23/22 Moo 6, route de Thepkunakorn,
Tumbon Sothorn,
Amphoe Muang,
Chachoengsao
Tel : (6638) 82174650

Phuket boxing stadium

Vendredi à partir de 20h

Adresse :
Phuket Road,
Amphoe Muang,
Phuket

Vie nocturne

Bangkok de nuit en ThaïlandeLes touristes viennent nombreux à Phuket et à Koh Samui. Il existe donc de nombreuses discothèques et boites de nuit dans ces régions.

Bauhaus

Située dans la région de Koh Samui, la Bauhaus est sans doute la discothèque la plus branchée du coin. Les prix pratiqués en font également un bon plan tout indiqué pour vos sorties. Quant à l’ambiance, elle est incomparable, avec même une soirée mousse (les vendredis), ou des soirées cocktails (mercredi).

Adresse :
Main Road
Lamai
Koh Samui

Découvrez d’autres adresses pour sortir à Phuket

Crédits photos :
© Office National du Tourisme de Thaïlande
© Office National du Tourisme de Thaïlande – Paris / Patrice Duchier Photographe

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.