Florence

Florence : splendeur de la Renaissance

Hébergement

Trouver un hôtel à Florence n’est pas compliqué : il en existe bon nombre situés plus ou moins proche du centre-ville. Mais lequel est le plus pratique ? Ok Voyage vous propose une sélection d’hôtels 2 et 3 étoiles situés près des lieux majeurs de Florence. Vous en trouverez d’autres grâce à notre comparateur d’hôtels.

Hotel Caravaggio

Découvrez des chambres très agréables à l’hôtel Caravaggio. Situé dans le centre-ville, près du Dôme, de la Galerie des Offices ou de celle de l’Académie, ce 3 étoiles a tout ce qu’il faut pour vous charmer. Certaines chambres, équipées d’un jacuzzi, vous proposent de vous détendre après une journée bien chargée.

Adresse de l’hôtel :
Hotel Caravaggio
Piazza Indipendenza 5
50129 Florence

Hotel City

Tout proche de la gare et du Duomo, le City est un hôtel 3 étoiles familial, avec des chambres très joliment décorées. Le personnel se tient prêt à répondre à la moindre de vos requêtes. Un endroit idéal pour passer de belles nuits à Florence.

Adresse de l’hôtel :
Hotel City
Via Sant’ Antonino 18
50123 Florence

Hotel Bretagna

L’hôtel Bretagna, 2 étoiles, est situé sur la rive droite du fleuve Arno. Il propose des chambres aux couleurs vives, lumineuses et reposantes. Légèrement excentré, il permet toutefois d’accéder aux principales attractions touristiques de la cité toscane, comme par exemple le Ponte Vecchio.

Adresse de l’hôtel :
Hotel Bretagna
Lungarno Corsini 6
50123 Florence

Hôtel Collodi

L’hôtel Collodi propose un excellent rapport qualité-prix. Ce 2 étoiles est en effet situé dans le quartier historique de Florence, le quartier San Lorenzo, quartier des Médicis et du grand marché de Florence. Côté chambre, vous serez surpris par l’élégance raffinée de chacune d’entre elles. Une très belle adresse florentine, idéale pour ceux qui aiment dormir dans un hôtel familial.

Adresse de l’hôtel :
Hotel Collodi
Via Taddea, 6
50123 Florence

Comparer les prix de votre prochain voyage avec Easyvoyage

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.