Mexique

Mexique, sur les traces des Mayas

Sortir

Les Américains ont adopté le Mexique comme grand espace de loisirs. En conséquence, de nombreuses discothèques et boîtes de nuit vous entraîneront dans une vie nocturne endiablée.

Les sorties

Cancún

Cancún est une destination typiquement touristique, où tout est prévu pour les touristes : hôtels, boîtes de nuit, restaurants… Vous n’aurez donc aucun mal à trouver un endroit où vous détendre durant votre soirée.

Coco Bongo

Avec plus de 2 000 fêtards chaque soir, le Coco Bongo est la plus célèbre des boîtes de Cancún. Gigantesque, elle impressionne par la multitude des salles qu’elle propose avec des musiques variées pour danser : pop, électro, techno, house… Vous trouverez forcément votre salle préférée.

Boulevard Kukulcan Km. 9.5
30, Plaza Forum by the Sea
Segundo piso
Cancún
Tel : +52(998)8835061
Fax :+52(998)8832231
Site du Coco Bongo

La Casa de las Margaritas

Pour un moment inoubliable, rendez-vous à la Casa de las Margaritas. Toute la cuisine mexicaine est concentrée dans ce restaurant : décorations colorées, plats typiquement mexicains, ambiance conviviale…

Centro Comercial La Isla
Local E-17 Blvd. Kukulcan, Km. 12
Zona Hotelera C.P. 77500
info@lacasadelasmargaritas.com
Site de La Casa de las Margaritas

Mexico

Ville importante, Mexico offre différents visages et différentes ambiances d’un quartier à l’autre. Dans les quartiers de Polanco et de Santa Fe, bars et discothèques sont ouverts jusqu’aux premières lueurs de l’aube. Dans les quartiers Roma et Condesa, l’ambiance est plus calme, avec davantage d’artistes et d’intellectuels mexicains et internationaux. Enfin, la Zona Rosa est davantage connue pour ses restaurants et ses boîtes gays.

Papa Bill’s Saloon

Le Papa Bill’s Saloon se situe dans le quartier de Santa Fe. Il propose des plats locaux et savoureux comme la fondue mexicaine, leurs soupes complètes ou leurs toasts.

Papa Bill’s Saloon – Santa Fe
Guillermo Gonzalez Camarena
1450 Local A
Centrito de Santa Fe
Col. Santa Fe
01210 Mexico City

El Califa

Si la journée s’est avérée fatigante, faites une pause entre deux visites et entrez dans le café El Califa. Leur chocolat est à tomber par terre, et que dire de leur churros ? Un régal, tout simplement !

El Califa
Mexicain
Altata 22
at Alfonso Reyes
Mexico City
Tel : +52 (01) 55 5271 628

© Nadine Markova – 2009

Laissez un commentaire