Crète

Crète, une île de légendes

Sortir

La Crète est un endroit idéal pour sortir le soir, que ce soit pour un restaurant ou pour danser en une boîte.

La Crète : une île de légendes


Boîtes de nuit

De nombreuses boîtes de nuit fleurissent le long des côtes crétoises. L’île est ainsi devenue, dans l’esprit de tous, un endroit tendance où sortir le soir.

Stathmos

Les amateurs de dancefloors et de musiques électroniques se donnent généralement rendez-vous dans cette boîte de nuit de La Canée.

Kydonias 90
73100 – La Canée
Tél. : +30-2821094800

Rock Café

Le Rock café est un endroit plébiscité à Réthymnon, dans le port vénitien. De nombreuses pistes vous attendront jusque tard dans la nuit.

6, I. Petihaki str.
Vieille ville
74100 Réthymnon
Tél. : +30 2831032118
Site du Rock Café

Restaurants

Vous trouverez bien évidemment de nombreux restaurants durant votre séjour en Crète. Voici une sélection de restaurants qui vous proposent les meilleures spécialités crétoises.

Migomis

Le restaurant Migomis est un restaurant situé au meilleur endroit d’Agios Nikolaos : au bord du lac. Vous aurez donc tout loisir pour manger des spécialités grecques en appréciant la vision paisible de cette vaste étendue d’eau.

20, 22, Rue N. Plastira
Agios Nikolaos
Tél. : + 30 28410 – 23904

Parasies

Le Parasies est une taverne accueillante, cosy. Testez des plats locaux et internationaux. Leurs salades sont tout bonnement excellentes, toujours originales et créatives.

Parasies
Platia Istorikou Mouseio

Heraklion
Tél. : +
30 2810 – 225009

© ctsnow – 2006 – creative commons

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.