Kenya

Safari photo au Kenya

OK Voyage vous propose un safari photo dans les réserves nationales du Kenya : gnous, lions et girafes dans le Masaï Mara, paysages de savane, transhumance… Découvrez une nature sauvage, protégée et fascinante.

Réserve nationale du Masai Mara

Réserve nationale du Masai Mara
La Réserve nationale du Masaï Mara au Kenya s’inscrit dans la continuité géographique du Parc national du Serengeti en Tanzanie. Comme son nom l’indique, ce sont les terres de la célèbre tribu des Masaïs. Constitué de paysages typiques des plaines de savane, c’est le paradis pour photographier les éléphants, lions et autres girafes. C’est aussi dans ce parc à l’équilibre fragile que vous pourrez observer la transhumance des zèbres et des gnous qui se rassemblent par milliers et en troupeaux pour traverser ensemble la périlleuse rivière Mara où attendent patiemment crocodiles, lions et guépards…

credit : © Max Zed – OK Voyage.com

A propos de l'auteur

Max Zed

Fondateur du site OKvoyage, je suis également un "Digital Nomad". J’ai tout vendu (maison, meubles etc.) il y a quelques années pour partir voyager à durée indéterminée, avec ma femme et ma fille. L'occasion de vous partager ma passion !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.