Bali

Bali, l’île des dieux

Voyagez moins cher : comparez les prix avec Easyvoyage

Sortir

Bali regorge de restaurants. Cependant, il s’agit très souvent de restauration rapide. Tous les hôtels proposent généralement leur restaurant, qui ressemble souvent davantage à des restaurants français et italiens.

Bali

Où sortir faire la fête ?

C’est dans la région de Kuta qu’il faut vous rendre pour trouver les meilleurs endroits où sortir. Ici, les Australiens sont rois et vous rencontrerez de nombreux surfeurs dans les différentes rues. Au nord de Kuta, à Seminyak, vous trouverez de nombreux restaurants où manger. Ne vous étonnez pas d’entendre parler français ou italien. De nombreux Européens se sont installés dans cette partie de l’île plutôt branchée.

Trattoria Jimbaran

Comme son nom vous l’a probablement indiqué, ce restaurant est un resto italien, avec probablement les meilleures pizzas de l’île. Si vous pensez que nous exagérons, faites donc un tour !

Jl. Laksmana
Oberoi
Kuta
Bali, Indonesia

Murni’s Warung

Au centre d’Ubud, ce restaurant propose une magnifique vue sur le fleuve de la ville. La cuisine, excellente, servie par un personnel d’une extrême gentillesse, en fait l’une des meilleures tables de la ville.

Murni’s Warung
At The Bridge
Campuhan
Ubud
Bali,
Indonesia
Tel : +62 361 975 233

Café des artistes

Comment rencontrer des francophones en plein cœur du Pacifique ? En sortant manger au Café des artistes. Laissez-vous tenter par les menus européens qui vous permettront de vous acclimater en douceur à la gastronomie locale.

Jl.Bisma,
Ubud
Bali, Indonesia
Tel : +62 361 972 706

Cemara Beach Sanur

Réveil tardif ? Le décalage horaire se fait sentir et vous avez manqué l’étape petit-déjeuner de l’hôtel ? Rendez-vous au bar le Cemara Beach Sanur pour un breakfast de rattrapage. La terrasse extérieure vous aidera à vous réveiller tout en douceur.

Cemara beach sanur
Denpasar
Bali, Indonesia

© yeowatzup – Creative Commons

Comparer les prix de votre prochain voyage avec Easyvoyage

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.