Où partir pour une lune de miel de rêve ? - Des idées pour votre voyage de noces... > OK Voyage

Où partir pour une lune de miel de rêve ?

Des idées pour votre voyage de noces...

Ça y est, vous allez vous marier. Organisation, préparatifs, c'est un véritable marathon. La lune de miel tombe à point nommé pour vous reposer et profiter enfin de l'être aimé. Romantiques, classiques ou atypiques, vous trouverez ici des idées de voyage de noces !

Lune de miel et voyage de nocesLuxe, calme et volupté dans les îles
Quand ils réfléchissent à leur lune de miel, la grande majorité des couples pensent aussitôt à plages de rêve, cocotiers, farniente, repos. Le but : être seuls au monde, loin de l'agitation de la vie quotidienne.

Au nord-est de Madagascar, les Seychelles se classent parmi les destinations favorites des nouveaux mariés pour leur cadre paradisiaque. Autres pays phare pour les amoureux avides de soleil : les Bahamas, les Caraïbes, Tahiti, ou la fabuleuse île de Bali.

Destination moins connue pour les voyages de noce, la Thaïlande. Des archipels, riches en paysages paradisiaques à perte de vue et hôtels de charme - Ko Phi Phi, Phuket, Koh Tao, le tout avec de belles eaux turquoises. Visite de temples, baignade, plongée et sieste amoureuse au programme. Si le trajet coûte la moitié du prix du voyage (minimum 700 à 800 € l'aller-retour Paris-Bangkok par personne), sur place vous mangerez et dormirez à moindre coût. Des noces royales sans vous endetter pour le restant de votre vie !

Cet article vous a intéressé ?

Recherchez, Comparez, et Partez pas cher :