Où partir pour fêter le Jour de l'an ? > OK Voyage

Préparer le jour de l'an, c'est l'une des choses qui vous ennuie le plus. Entre le travail, les enfants et la fatigue, pas le temps ni le courage. Et il faut dire ce qui est : vous adorez partir à l'aventure. Alors chaque année, vous improvisez totalement. Petite sélection de destinations dernières minutes pour commencer la nouvelle année du bon pied !

Partir fêter le Jour de l'an en TurquiePour partir au dernier moment, oubliez les grandes capitales et l'échappée belle à l'autre bout de la planète. Il va falloir faire des compromis... sans pour autant renoncer à se faire vraiment plaisir. Objectif de votre 31 décembre : se dépayser vraiment sans partir trop loin.

Turquie : de la culture
La grandeur de Byzance et de Constantinople, le charme du Moyen-Orient, à moins de quatre heures de Paris ! Découvrez Istanbul, capitale incroyable et la côte ouest de ce pays merveilleux baigné dans la mer Égée. Visitez les vestiges archéologiques de Troie, ville mythique, à Bodrum en passant par Ephèse et Pergame. Sinon vous pourrez vous perdre dans le célèbre Bazar égyptien d'Istanbul et son incomparable marché aux épices. Un séjour culturel et dépaysant.

Le Maroc : du soleil pour commencer l'année... ou de la neige
Les médinas, les odeurs épicées des souks, les couleurs d'Essaouira et de Marrakech, de quoi commencer une année de manière très chaleureuse ! Même s'il fait un peu frais pour se délasser sur le sable, le Maroc regorge de richesses... et notamment de stations de ski. Plage ou montagne, vous aurez le choix pour fêter la saint Sylvestre !

La Tunisie : désert et beaux paysages
Pays réputé pour ses très belles stations balnéaires où vous pourrez vous gorger de soleil, un voyage en Tunisie est aussi l'occasion de se retrouver face à soi-même dans le superbe désert du Sahara tunisien. Très romantique, assistez au lever du soleil en amoureux pour un début d'année tout en douceur et poésie.

En savoir plus :
Comparez les prix des séjours en Turquie, au Maroc et en Tunisie
Plus d'idées pour fêter le nouvel an chez notre partenaire Masculin.con

Cet article vous a intéressé ?

Recherchez, Comparez, et Partez pas cher :