* Monde *

Les plus belles photos du couple #FollowMeTo

Le couple de voyageurs le plus stylé du monde vient de partir en lune de miel. L’occasion de revenir sur les plus beaux clichés accompagnés du désormais célèbre hashtag #FollowMeTo.

Le hashtag du couple célèbre le voyage et la beauté vue de dos

Passer de photographe de voyage à photographe célèbre

C’est bien connu mais pas simple à réaliser. Pour connaître le succès sur Instagram, il faut avoir une idée. Le photographe russe Murad Ossman l’a bien compris. En suivant sa compagne, avec toujours la main de sa ravissante épouse qui invite au voyage, le photographe stylise le lieu dans chacune des destinations qu’ils parcourent à travers la planète.

C’est le concept de cette pose revenant à chaque cliché qui a fait le buzz. Un tour du monde débuté en 2011 avec une photo de Natalia Osmann se dirigeant vers le Taj Mahal, accompagné par le hashtag #FollowMeTo (« Suis-moi ») laisse sans voix. L’exigence du lieu n’a d’égal que le dos de son épouse, qui n’a (presque) jamais montré son visage. L’internaute se laisse alors aller à toutes les interprétations…

#FollowMeTo Bali

#FollowMeTo Iguazu

#FollowMeTo Jordanie

Buzz et lune de miel

Avec plus de 3,2 millions de followers sur Instagram en « seulement » 245 publications, Murad Ossman est l’incarnation même que la qualité prime sur la quantité sur le réseau social dédié à l’iconographie. Face à un tel succès sur la Toile, il était évident que le couple russe n’allait pas en rester là. Un portfolio compilant leurs escapades va être commercialisé d’ici peu.

A la vue du buzz mondial suscité depuis quelques jours, après les posts de leur lune de miel entre l’ouest américain (Las Vegas) et les merveilles de l’Océan Indien (Iles Maldives), il y a fort à parier qu’un nouveau succès va suivre l’un des photographes… les plus suivis. En attendant, il ne reste plus qu’à admirer les plus belles photos de ce couple hors du commun.

#FollowMeTo Las Vegas

#FollowMeTo Miami Beach

#FollowMeTo Miami

#FollowMeTo Mont Saint-Michel

#FollowMeTo New York City

#FollowMeTo Varanasi

#FollowMeTo Venise

Laissez un commentaire